B2B Business ✍️ Abonnez-vous pour obtenir des coupons jusqu'à 300 $
Produit le plus vendu : LCD pour iPhone Achetez maintenant>>

Face ID cracké il y a deux ans à Huaqiangbei, Apple annonce qu'il proposera un service de réparation séparé !

Je suis sûr que ceux d'entre vous qui ont acheté ou connaissent les téléphones Apple savent qu'il existe un modèle d'identification faciale sur le marché des téléphones d'occasion Apple qui ne fonctionne pas.

C'est là que vous pourriez vous demander : "Si Face ID est cassé, pourquoi ne pas simplement l'apporter à un atelier de réparation ? En fait, une fois que le Face ID d'un iPhone est endommagé, même si l'utilisateur l'apporte à un fonctionnaire pour réparation, officiel ne peut que remplacer l'ensemble de l'appareil et ne peut pas le réparer individuellement, on peut donc imaginer le coût de sa réparation (certains maîtres Huajiangbei peuvent le réparer).

Mais selon les rapports des médias étrangers, cette situation va changer, car ils ont appris grâce à une note interne Apple obtenue d'une source fiable que les boutiques Apple Store et les fournisseurs de services agréés Apple pourront bientôt réparer le Face ID de l'iPhone XS et plus récent. modèles sans avoir à remplacer tout l'iPhone.

Cependant, vous devez noter ici que tous les modèles d'iPhone XS et supérieurs sont pris en charge, à l'exception de l'iPhone X, qui utilise Face ID pour la première fois et n'est pas pris en charge pour les réparations.

Cependant, le tout-puissant Huaqiang North il y a deux ans peut réparer seul Face ID, de nombreux internautes flirtent: est-ce que le personnel après-vente d'Apple à Huaqiang North apprend secrètement la technologie? Bien sûr, il n'est pas possible d'exagérer la capacité de Huaqiang North, Huaqiang North à réparer Face ID est également un certain problème de probabilité, tous ne sont pas capables de réparer bien.

Comment réparer Face ID par Huaqiang North master ?
Les étudiants familiarisés avec la programmation matérielle doivent comprendre qu'en fait, les informations sur les pièces de la série iPhone 13 sont écrites au niveau matériel (la puce a une relation de communication avec le matériel), le niveau de sécurité est très bon et difficile à résoudre par logiciel. Mais si le code d'origine est réécrit sur le nouvel appareil, réussira-t-il l'authentification du système ? La méthode est théoriquement possible, la plus grande difficulté en pratique est de savoir comment écrire le code de la puce précédente sur le nouveau matériel.

Pour les réparateurs ou domestiques Huaqiang North, la copie des problèmes de codage matériel ne nécessite rien de plus que le support de l' équipement approprié , qui est actuellement disponible à Huaqiang North.

Pourquoi Apple propose-t-il un service de réparation distinct pour Face ID ?
Revenons à la question de savoir pourquoi Apple propose un service de réparation individuelle Face ID ? Apple a officiellement déclaré que le service de réparation individuelle Face ID a été introduit pour réduire le nombre de remplacements complets dans le cadre de l'engagement d'Apple à réduire l'empreinte carbone de ses produits, et en fin de compte, tout est question d'environnement.

Concernant Face ID, Face ID est l'une des parties les plus fragiles de l'iPhone, il peut parfois être endommagé par une légère chute ou une exposition accidentelle à l'humidité. Et une fois que Face ID est endommagé pour les utilisateurs d'iPhone, cela signifie que vous devez entrer un mot de passe chaque fois que vous déverrouillez le téléphone. Les utilisateurs habitués au déverrouillage biométrique tel que Face ID et les empreintes digitales auront du mal à revenir à un code d'accès numérique.

Apple fournit un service de réparation indépendant de Face ID et fournira certainement des documents et une formation pertinents (il est rapporté que l'Apple Store et les fournisseurs de services agréés peuvent utiliser l'outil de diagnostic Apple Service Toolkit pour déterminer si le module Face ID peut être réparé ou si l'ensemble de la machine a besoin à remplacer), À ce moment-là, le seuil de maintenance de Face ID sera encore abaissé et Huaqiangbei aura plus de place pour jouer. Pour les utilisateurs, d'une part, les utilisateurs peuvent réduire les coûts de maintenance, et d'autre part, les machines reconditionnées de Huaqiangbei seront plus difficiles à identifier (étanchéité à l'air). L'inspection reste le meilleur moyen de vérifier que l'original n'est pas démonté).

Enfin, pour ceux qui aiment plus de connaissances sur la réparation de téléphones portables , n'hésitez pas à nous suivre suroriwhiz.com pour des mises à jour occasionnelles sur les dernières informations. Oriwhiz Parts est un fabricant spécialisé dans la production et la vente de écrans de réparation de téléphones portables , et fournit également des batteries de réparation de téléphones portables et d'autres pièces de rechange .

laissez un commentaire