B2B Business ✍️ Abonnez-vous pour obtenir des coupons jusqu'à 300 $
Produit le plus vendu : LCD pour iPhone Achetez maintenant>>

Experts: Apple se concentre sur la protection de l'environnement, n'envoie pas de chargeurs et d'écouteurs pour économiser plus de 6,5 milliards de dollars

14 mars - Le retrait par Apple des écouteurs et des chargeurs des boîtiers iPhone a permis d'économiser au total au moins 6,5 milliards de dollars, selon l'analyse d'experts du Daily Mail. Apple a déclaré que le retrait du chargeur et des écouteurs permet des boîtes plus petites, une décision conçue pour réduire les déchets et qui a été saluée par les écologistes après avoir affirmé qu'elle réduirait les émissions de carbone de 2 millions de tonnes par an, l'équivalent de 500 000 voitures. , tandis que les critiques disent que le prix toujours élevé augmente le coût pour les clients et ne devient pas respectueux de l'environnement.
Les experts estiment que le nouvel iPhone d'Apple, qui coûte jusqu'à 1 549 £, permettra d'économiser 27 £ par téléphone. Les analystes estiment que si le chargeur et les écouteurs ne coûtent que 19 £, ils coûtent beaucoup moins cher à produire. Au total, Apple a économisé au moins 5 milliards de livres sterling (environ 6,5 milliards de dollars) depuis 2020.

Ben Wood, analyste principal chez l'expert CCS Insight, a déclaré : « Apple est un leader environnemental dans l'industrie mobile, et l'élimination des chargeurs et des écouteurs est l'une des nombreuses choses qu'elle essaie de faire. Bien sûr, l'élimination par Apple des chargeurs et des écouteurs lors de la vente Les iPhones sont également une petite mesure de réduction des coûts.Depuis l'annonce de cette décision, Apple a vendu plus de 190 millions d'iPhones dans le monde, et le revenu total de l'élimination des chargeurs et des écouteurs, combiné à la réduction des coûts d'expédition, pourrait atteindre 5 milliards de livres sterling, avec un supplément estimé à 225 millions de livres sterling provenant des ventes d'accessoires.

2020, Lisa Jackson, directrice de l'environnement d'Apple, a déclaré : "Nous savons que nos clients ont beaucoup de chargeurs chez eux, et produire des millions de chargeurs indésirables consommerait des ressources et augmenterait notre empreinte carbone."

Un porte-parole d'Apple a également déclaré la semaine dernière que chez Apple, nous continuons d'innover pour conserver les ressources et protéger notre planète commune. Nous avons déjà réalisé nous-mêmes des opérations neutres en carbone et nous nous sommes fixé l'objectif ambitieux de rendre l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement et de nos produits neutres en carbone d'ici 2030, afin que chaque appareil Apple vendu ait un impact. L'un de nos efforts en cours de route consiste à réduire les matériaux utilisés dans nos produits et nos emballages. Cette importante initiative a réduit les émissions de carbone de plus de 2 millions de tonnes métriques - l'équivalent de la compensation des émissions de 500 000 voitures par an - et d'autres entreprises suivent notre exemple.

Enfin, pour ceux qui aiment plus de connaissances sur la réparation de téléphones portables , n'hésitez pas à nous suivre sur oriwhiz.com pour des mises à jour occasionnelles sur les dernières informations. Oriwhiz Parts est un fabricant spécialisé dans la production et la vente de écrans de réparation de téléphones portables , et fournit également des batteries de réparation de téléphones portables et d'autres pièces de rechange .

laissez un commentaire